Coupeur – Barreur de feu

Brulures – Inflammations cutanées et du corps

Barrage du feu, pour qui ? Pour quoi ?

Cette technique de soin ancestrale est répandue depuis des siècles déjà, partout sur notre continent et ailleurs. C’est une technique de soin efficace pour soulager de nombreux maux (brûlures diverses, inflammations cutanées et corporelles), et qui ne nécessite qu’une dizaine de minutes par séance. Une séance est suffisante dans la majorité des cas.

Tout le monde peut recevoir ce soin et en ressentir aussitôt ses bénéfices, à différents niveaux, selon la situation, et la capacité de chaque personne à accueillir la guérison partielle ou totale.

Je peux intervenir sur les bébés, les enfants, les adolescents, adultes, personnes âgées et en fin de vie.

Chaque être humain, quel que soit son âge et son état de santé, peut recevoir un soin de barrage de feu pour apaiser immédiatement la douleur, voire la faire disparaître complètement, activer et accélerer aussitôt le procéssus d’auto-guérison physique et énergétique, lié à la brulûre ou à l’inflammation.

J’interviens aussi sur les animaux, de toute taille, et de tout âge.

La douleur, la brûlure et la blessure physique, peuvent disparaître en un temps spectaculaire, parfois même en quelques minutes.

Plus on agira vite, plus le soin sera rapidement efficace, pour la simple raison que plus on laissera la douleur s’installer, plus elle se propagera dans le corps physique, et s’ancrera dans l’esprit de la victime.

 
* Attention, cela ne vous dispense surtout pas de désinfecter les plaies, et dans les cas graves, il sera primordial de consulter les urgences et/ou un médecin spécialisé.

Voici une liste non-exhaustive des maux sur lesquels je peux agir avec cette technique de soin :

•  Brulûres par le feu, le soleil et toutes sources de chaleur, par l’eau chaude, la vapeur d’eau, par les produits chimiques
• Brûlures rayons chimiothérapie
•  Inflammations cutanées de toute origine
•  Inflammations dues à une réaction allergique
•  Eczéma, urticaire, verrues, acné
•  Zonas
•  Tendinites, Arthrites
•  Tout type d’irritations de la peau, ou des muqueuses 
•  Inflammation des voies respiratoires
•  Cystites et infections urinaires
• Toute blessure physique venant d’intervenir, pour soulager la douleur, et accélérer le processus de guérison

* Il faut noter que dans certains cas, les maux apparaissent en réaction à une source qui sera toujours présente si elle n’est pas identifiée et corrigéé. La guérison ne se verra peut-être dans ce cas précis, temporaire seulement.

Comment se déroule le soin ?

J’ouvrirai régulièrement des rendez-vous chaque semaine, et je prendrai quelques urgences dans la limite de mon possible.

Dès la prise du rendez-vous et sa validation, tu devras (quand c’est possible) m’envoyer la photo du problême concerné, ou me le décrire le plus précisément possible, pour que je puisse agir dessus à distance, grâce à la visualisation.

Après avoir échangé quelques minutes au téléphone ensemble, nous raccrocherons pour passer au soin. Dès que celui-ci sera terminé, je te préviendrai par un message écrit ou vocal, puis si tu le souhaites, tu pourras me tenir au courant de l’évolution de ta guérison.

Selon l’inflammation ou le problême rencontré, une ou plusieurs séances seront nécesaires, ou bien encore un soin différent sera plus adapté à sa guérison (voir les soins chamaniques)

Pour rendre ce soin et la guérison accéssibles à tous, je le propose sur don libre en conscience, avec un minimum de 10 €, par virement bancaire ou par Paypal.

Voir avec moi en privé pour les détails de paiement.

*Aucune de mes prestations ne se substitue à un avis ou un traitement médical.
N’arrêtez jamais votre traitement sans l’avis de votre médecin ou d’un spécialiste de la santé.