Je m’appelle Warren, j’ai 34 ans, je suis praticien chamanique et énergéticien. Avant cela, j’étais électricien (une autre forme d’énergie, un petit clin d’oeil de la vie). Certifié professeur de Yoga Vinyasa, la pratique du yoga et de la méditation, m’ont apporté expériences et connaissances, concernant le bien être en général, ainsi que sur la connexion corps – âme – esprit.

Enfant, puis adolescent, on m’a fait savoir (à 2 reprises, par 2 magnétiseuses) que j’avais un fort potentiel énergétique, et que je serais un jour, d’une façon ou d’une autre, encouragé à utiliser ces facultés plus tard. Que je serais guidé pas à pas, pour à mon tour, aider, soulager et guider celles et ceux qui en auraient besoin. Mais surtout, les personnes prêtes à recevoir mon aide, pour les accompagner sur le chemin de la guérison.

À l’époque, j’aimais déjà croire à quelque chose de plus grand que l’humanité, plus grand que le monde physique et matériel,  la vie après la mort, aux mondes invisibles. Mais je me disais surtout « pourquoi moi ? » Mon mental me ramenait à l’ordre, et je me disais que c’était bien trop beau pour être vrai, que c’était certainement des conneries New Age, bien trop perchées pour moi (c’était un vrai duel intérieur entre mon Âme et mon Mental incarné), et pourtant. J’ai alors grandi sans pratiquer, ni même vraiment y repenser. J’avais tout de même en ma possession durant mon adolescence, collections de minéraux, pendules, tarots, symboles sacrés et autres outils spirituels. Le moment n’était tout simplement pas encore venu. Malgrés tout, je sentais qu’il y avait quelque chose en moi que je ne comprenais pas encore, et qui ne demandait qu’à être libéré.

J’ai toujours eu cette facilité à aller vers l’autre, toujours le premier à briser la glace, à engager la discussion et à détendre l’atmosphère.

Il est pour moi très naturel de créer des connexions avec les autres, des relations, des amitiés, écouter et mettre à l’aise les personnes qui se confient à moi, naturellement.

Avec le recul, j’ai un jour fini par réalisé que j’ai toujours utilisé mes mains accompagnées de beaucoup de bienveillance pour tenter de soulager mes proches. Notamment ma compagne avec qui nous sommes inséparables depuis le collège. Je ne pensais pas au magnétisme, que c’était simplement dû à la chaleur qui se dégage naturellement de mes mains.

C’est pendant notre merveilleux séjour de deux années en Australie et en Indonésie, qui a été une immense re-connexion à moi-même, à l’invisible, à la nature et à l’univers, un réel éveil. Que le besoin de me plonger dans les pratiques énergétiques et spirituelles, et d’enfin utiliser mes facultés dormantes a émergé en moi 🙏🏼

Nous vivions à Melbourne quand j’ai été initié au premier degré de Reiki par une personne extraordinaire. J’ai alors commencé à pratiquer mes premiers soins conscients, sur moi, puis sur mes proches et compagnons animaux. J’ai été initié à d’autres pratique, pour finalement rapidement commencé à créer ma propre expérience en me tournant vers mon intuition et mes ressentis. C’est alors que le chamanisme s’est présenté sur mon chemin. J’ai commencé à lire des livres, articles, à regarder des documentaires et films, discuté et échangé avec des dizaines de praticiens, pour enfin être initié à mon tour à ces pratiques ancestrales. Je me suis laissé le temps de pratiquer, de gagner en confiance et de me sentir légitime pour enfin me lancer, et te proposer mes services, avec Coeur et Bienveillance  ☺️🙏🏼

La pratique du chamanisme prend une place très importante dans ma vie, et fait partie intégrante de mon quotidien personnel, ainsi que de chacun de mes servicesJ’ai aussi été initié au LaHoChi et d’autres systèmes énergétiques, pour élargir mon panel de connaissanxes, compétences et avoir des points de vue de différentes pratiques énergétiques et spirituelles. C’est ce qui me permet aujourd’hui de pouvoir te proposer différentes approches selon tes besoins et préférences.

Pour t’accompagner toujours plus loin, je te propose de t’initier au LaHoChi. J’ai dailleurs enrichi cette méthode de soins énergétiques, de techniques énergétiques et chamaniques qui me sont personelles. Je te transmettrai donc une version du LaHoChi que tu ne retrouveras pas chez d’autres praticiens. Tu seras à ton tour, capable de canaliser cette énergie et de pratiquer tes premiers soins énergétiques accompagné.e de tes alliés, sur toi, tes proches, tes animaux, et si tu le souhaite, te lancer professionnellement à ton tour.

Alors nous voici : mes mains, mon coeur, ma bienveillance, mes intentions les plus sincères et moi-même, prêts à t’accompagner dans la guérison de ton corps, de ton âme et de ton esprit. Et ainsi t’aider à te débarrasser de ta vieille peau lourde, douloureuse et encombrante, et ainsi retrouver bien être et vitalité, et avancer de nouveau sur ton lumineux chemin de vie.

Si tu as la moindre question n’hésite surtout pas, je serais très heureux de t’aider.

Avec Amour, Bienveillance et Gratitude.À très vite,

Warren 🦌