Hello beautiful, je t’en parlais dans mon post expliquant ce qu’est l’aura que tu peux retrouver en cliquant ici, voici maintenant quelques exercices pour interagir avec l’Aura. 🌈✨

La première chose à faire est de s’entrainer à voir et à ressentir la première couche de l’aura, l’énergie du corps éthérique. (Qui est la plus proche du corps physique, la plus dense et la plus palpable.)

En plaçant sa main devant un fond uni blanc ou noir, (ça dépend des gens), une couche de quelques millimètres et de couleur blanc/gris clair à gris foncé (plutôt blanc pour moi) va apparaitre autour de la mains. Il faut essayer de ne pas faire de mise au point précise sur la main et porter son regard un peu à coté. Plus on va observer sa main avec l’intention de voir l’aura, plus cette couche va devenir nette.

En déplaçant la mains de droite à gauche de quelques centimètres, comme si on faisait un léger « coucou » on se rend compte que cette espèce de vapeur va suivre la main et va laisser une légère trainé derrière elle qui disparaitra presque aussitôt.

Si tu ne voit rien ce n’est pas grave, re-tente l’expérience plus tard dans la journée ou le lendemain et tu vas y arriver c’est certain. 😉

Si tu vois cette couche, Bravo, tu vois ton énergie éthérique qui est la première couche de ton aura. Plus on s’entraine à voir ce corps éthérique et qu’on passe du temps à l’observer, plus notre vision aurique va s’affiner pour laisser apparaitre les couleurs, et c’est la que ça devient intéressant!

Un autre très bon exercice est de placer une personne devant un mur clair, blanc de préférence, à 1 m de celui-ci et de reproduire le même exercice. Il faut cette-ci regarder juste à coté, derrière la personne pour commencer à voir apparaître d’abord le corps éthérique puis avec de la pratique, les couleurs.

Pour la sentir physiquement, ce qui fonctionne le mieux pour moi est de m’allonger sur le dos et de placer mes mains, paumes vers moi à quelques centimètres au dessus de mon ventre.  Ensuite j’émets l’intention de ressentir l’énergie de mon corps éthérique, je fais le vide en moi et je fais des va et vient de haut en bas de quelques centimètres avec mes mains jusqu’à ressentir une certaine résistance quand j’approche mes mains de mon corps.

Pendant mes soins en présentiel par exemple, je ressens encore mieux cette résistance sur les autres personnes que sur moi-même et ça me permet notamment de pouvoir scanner l’aura de la personne pour détecter des changements de températures, des sensations particulières ou parfois même, des trous ou bosses dans l’aura, qui normalement doit être uniforme et de forme ovale. Si il y a une anomalie, ça me permet d’orienter mon soin en donnant plus ou moins d’énergie sur les zones du corps correspondantes. Ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup d’autres de l’utilité a ressentir l’aura avec ses mains.

Plus on va s’entrainer à ressentir l’aura, plus nous serons capable de la ressentir dans sa totalité et donc ses 7 couches. L’aura en entière dépasse d’environs 40cm autour du corps physique parfois plus selon si la personne à plus au moins d’énergie vitale. En étant proche d’une personne, proche de son aura ou carrément en contact avec, on peut par exemple ressentir comment se sens la personne. Ça t’aies peut-être déjà arrivé(e) sans que tu ne comprennes pourquoi ou même que tu ne te pose la question.

Et toi as-tu des exercices, des conseils, ou des expériences personnelles à raconter? J’ai super hâte de te lire! En attendant je te souhaite une belle journée remplie de belles énergies!!

☀️❤️ Nous sommes Un – One love ❤️☀️